Opération nettoyage citoyen

Samedi 20 mars, près de soixante baussencs ont participé à la première opération nettoyage citoyen organisée par la commune soit 1 baussenc sur 6 ! Pour cette première collecte, ce sont les vallons au pied du vieux village qui ont été nettoyés. Les détritus triés ont rempli un camion benne entier.
Nous aimerions vous retrouver aussi nombreux pour de nouvelles chasses aux détritus cet automne sur différents quartiers de notre commune.
Un très grand merci à tous, à Glenn Viel, Brandon Dehan et toute l’équipe de l’Oustau de Baumanière qui a participé à cette collecte. 

Des chefs engagés

Pour cette opération nettoyage citoyen, avons pu compter sur la participation active de Glenn Viel, chef de l’Oustau de Baumanière.

En 2018, Glenn lance, à ses confrères étoilés, le défi ‘Faites grimper l’addition’. Remporte le défi, l’équipe qui collecte le plus de déchets !

L’hiver dernier, c’est avec Lieven van Aken, chef de l’Aupiho du Domaine de Manville, des confrères des Alpilles et leurs brigades respectives, qu’il avait sillonné les bords des routes pour nettoyer gaudres et alentours.
… et comme toutes les bonnes initiatives, sont bonnes à prendre, la commune et les baussencs ont relevé le défi !

Ceci pourrait également vous intéresser...

Office de tourisme

Maison du Roy, Rue Porte Mage,
13520 Les Baux-de-Provence
Tél. +33 (0)4 90 54 34 39
tourisme@lesbauxdeprovence.com

En savoir plus

Horaires d’ouverture
Lundi au vendredi : 9h à 18h
Weekends et jours fériés : 10h à 17h30

Téléchargements