Risques d’incendie

DICRIM

Le DICRIM est un document d’information sur les risques majeurs.
La sécurité et surtout la protection des habitants des Baux-de-Provence est l’une des préoccupations majeures de l’équipe municipale. Au côté des services de l’État, la collectivité s’organise pour faire face à d’éventuels dangers, en prenant les mesures de protection et de sécurité civile adaptées pour les populations.

Recenser les risques naturels et technologiques majeurs identifiés sur le territoire communal et présenter les comportements à adopter pour y faire face, tel est le but de ce Document d’Information Communal sur les Risques Majeurs (DICRIM).
A partir de recommandations simples, chacun saura comment réagir de manière adaptée et en cohérence avec tous, en cas de nécessité.

La Commune a élaboré ce DICRIM en cohérence avec le Plan Communal de Sauvegarde (PCS), dont l’objectif est la mise en sécurité des personnes et des biens ainsi que le soutien aux secours en cas d’évènements majeurs. Le Plan Communal de Sauvegarde est consultable en mairie.

Télécharger le document.

Arrêté d’approbation

Ceci pourrait également vous intéresser...

Découvrir les Baux

Une histoire pluri-millénaire, des traditions ancestrales, un art de vivre, la Provence, des goûts, des saveurs : découvrez Les Baux-de-Provence.

Office de tourisme

Maison du Roy, Rue Porte Mage,
13520 Les Baux-de-Provence
Tél. +33 (0)4 90 54 34 39
tourisme@lesbauxdeprovence.com

En savoir plus

Horaires d’ouverture
Lundi au vendredi : 9h à 18h
Weekends et jours fériés : 10h à 17h30

Téléchargements