Restez connectés

Actualités covid-19

Retrouvez les dernières mesures préfectorales, les lieux de proximité de vaccination et de dépistage, la zone de 10km autour de chez vous, les attestations de déplacement durant le couvre-feu à télécharger…

Baux et bon en click & collect

Fêtez Pâques autour d’un repas préparé par les chefs de l’Aupiho et de la Cabro d’Or. Paniers remplis d’oeufs en chocolat sont aussi à réserver.

Offrez de l'art de vivre made in Les Baux

Offrez  ou offrez-vous un repas à une table étoilée, un séjour dans les beaux hôtels de notre Vallée… Et si vous ne savez que choisir, pensez au coffret cadeau.

Consommez local

Pour tous vos achats, pensez au click & collect. Vous ne pouvez vous déplacez ? Passez commande pour une livraison.

Aides aux entreprises, commerçants et artisans

La Chambre du Commerce du Pays d’Arles, la Communauté de Commune de la Vallée des Baux-Alpilles, les institutionnels du tourisme, la Région Sud, Le Crédit Agricole PACA vous offrent des outils et guides pour faire face à la crise.

Nos aînés

Nos aînés sont vulnérables et plus particulièrement touchés par la crise liée au COVID. La commune est à leur écoute. Ils seront contactés très régulièrement. Vous êtes inquiet pour un voisin, une connaissance, un ami en difficulté, contactez la Mairie au 04 90 54 34 03.

La crise sanitaire a renforcé les besoins d’information sur le soutien à l’autonomie des personnes âgées qui sortent affaiblies d’une hospitalisation et ont besoin d’être aidées à domicile. Le portail du gouvernement pour-les-personnes-agees.gouv.fr fournit les coordonnées des services d’aide et d’accompagnement à domicile.

Ce portail est complémentaire des sites des départements et des points d’information locaux qui restent les interlocuteurs de proximité des personnes âgées et de leurs proches.

Ceci pourrait également vous intéresser...

Office de tourisme

Maison du Roy, Rue Porte Mage,
13520 Les Baux-de-Provence
Tél. +33 (0)4 90 54 34 39
tourisme@lesbauxdeprovence.com

En savoir plus

Horaires d’ouverture
L’accueil de l’Office de tourisme est actuellement fermé jusqu’à nouvel ordre.
Merci de nous contacter par mail.

 

 

Téléchargements